RETOURNER AU SOMMAIRE


 

[ Topic : comment gagner facilement de l'argent ... pour ]
Sujet : comment gagner facilement de l'argent ... pour Date : 14/07/2005, 02H38
Auteur :
climax3
JE NE VEND RIEN JE DONNE JUSTE UN TUYAU SUPER A TITRE GRATUIT.....ESSAYEZ, C´EST TERRIBLE

Si vous désirez faire autour de 15.000€ en à peu près 30 jours, je vous demande de lire l'information suivante soigneusement. Prenez 5 minutes pour lire attentivement cette information, ce sera la meilleure décision que vous n’aurez jamais prise.

"….J'AI ÉTÉ STUPEFAIT QUAND J'AI VU COMBIEN D'ARGENT EST VENU INONDER MON COMPTE PAYPAL..."

Ce concept fonctionne depuis plusieurs années au USA, des milliers de personnes y ont déjà participé, gagnant plusieurs centaines de milliers d'euros, et cela avec un investissement initial de seulement 5€ !
Ce projet comporte 3 étapes
Si vous décidez d'y participer et ma propre expérience ne peut que vous y encourager, vos revenus vont significativement augmenter en quelques semaines. Pour en avoir testé plusieurs, je peux vous certifier que ce système est le plus avantageux, le plus rapide et le plus simple pour gagner de l'argent sur Internet. Cette méthode n´est pas un miracle, elle suit juste une logique mathématique. Elle fonctionne quel que soit le pays où vous vivez et quels que soit votre monnaie, votre âge, votre sexe, vos convictions religieuses et même vos connaissances informatiques. Vous n'avez ni besoin de téléphoner, de faire des photocopies ou d'envoyer du courrier.
Voici ce dont vous avez besoin :
1) Une adresse email
2) Un compte PayPal sur lequel vous déposerez 5 euros
3) 30 minutes de votre temps.
PayPal est la manière la plus simple et la plus sûre d'effectuer des transactions bancaires par l'intermédiaire d'Internet. De plus, vous pouvez envoyer ou recevoir des paiements dans le monde entier. Quiconque ayant une adresse email peut s'inscrire et cette inscription est gratuite.

Témoignages
"Quel plan étonnant! Il y a à peine trois semaines que j'ai appliqué votre plan bien que je n'aie jusqu'alors jamais gagné beaucoup d'argent, je suis vraiment heureux des 15 340 Euros que j'ai jusqu' ici déjà touchés avec ce système. Je n'en reviens pas."
Alan Humphries, Leicester
"Je ne sais pas ce que je dois dire... MERCI !! MERCI BEAUCOUP! J'envoyai 40 fois cet email et terminé; je ne pensais plus à cette histoire à laquelle, pour être honnête, je ne croyais pas vraiment. Mais lorsque, une semaine plus tard, je jetai un œil sur mon compte PayPal, il y avait plus de 6000€ dedans! Après 30 jours, j'ai maintenant plus de 15000€ ! Je ne sais comment vous remercier."
Lisa McDonald, Northampton
"J'étais stupéfait lorsque je constatai combien d'argent s'était accumulé sur mon compte PayPal Après seulement trois semaines, mon crédit s'élève à 18 625€! J'ai pensé tout d'abord qu'il s'agissait d'une erreur de comptabilité!"
Richard Barrie, Cirencester

Première étape

Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, c'est le moment d'en créer un : cliquez sur le lien suivant et sélectionnez "S'inscrire" pour ouvrir un compte. C'est simple et gratuit !
https:// www.paypal.com/fr/
Pour l´anglais : www.paypal.co.uk/
Pour l´allemand : www.paypal.de/
Pour la Belgique : https:// www.paypal.com/be/
Pour la Suisse : https:// www.paypal.com/ch/
Pour l'Espagne : https:// www.paypal.com/es/
Pour l'Italie : https:// www.paypal.com/it/
Etats-Unis : https:// www.paypal.com/

Choisissez un compte Paypal "Premier ", ainsi vous pourrez recevoir des paiements approvisionnés par carte bancaire.
Transférez 5 € de votre compte bancaire sur votre compte PayPal.

Deuxième étape

Versez maintenant ces 5 € de votre compte PayPal à la PREMIERE ADRESSE EMAIL DE LA LISTE CI-DESSOUS (1):

1) meuros@tiscali.fr

2) annonces66@tiscali.fr
3) rastafaya@wanadoo.fr
4) zmazouza@hotmail.com
5) pelleroun11@voilà.fr


Ecrivez comme objet du versement : "Commande lettre d'application" Ceci est très important, sans cette précision, le programme ne serait pas légal.
Comment procéder à un versement ? C'est très simple. Suivez les indications données par PayPal sous la rubrique "Paiements".
Vous aller ensuite recevoir par mail cette lettre d'application "Comment faire de la publicité gratuite sur Internet". Lisez-la attentivement, elle vous fournira une foule d'astuces pour contacter d'autres personnes.

Troisième étape

Enregistrez cette page sur votre disque dur, ou copiez tous le texte de cette page. Placez la 2e adresse email en 1ère position (la 1ère disparaît) la 3e en 2e, la 4e en 3e, la 5e en 4e et la vôtre en 5ème position. Il ne vous reste plus qu'à envoyer le tout par e-mail à un maximum de personnes (contacts, amis, famille, etc.). Vous pouvez aussi comme moi l'intégrer dans votre site Internet.
De même que la personne à qui vous avez envoyé 5 € vous a envoyé la lettre d'application, vous devez vous engager à envoyer à chaque personne dont vous avez reçu 5 € une copie de cette même lettre. Le strict respect de ce point et la clé de notre réussite à tous.
Ne brûlez pas les étapes !
Ne vous laissez pas tenter de placer votre email en première position ! Ce serait fatal pour vous! En effet, votre adresse étant en première position, c'est elle qui sera effacée en premier et seulement par les personnes que vous aurez contactées directement, et non pas par des centaines de personnes comme ce sera le cas si vous placez votre adresse correctement. Alors votre adresse sera en première position et ce sont des centaines voire des milliers de personnes qui vous enverront 5 € !!!
Le processus est maintenant terminé.
Comment cela fonctionne:

Le quota de réponse de ce programme est bien supérieure à une quelconque campagne d'e-mail pour des raisons que je vais élucider tout à l'heure. Vous pouvez compter sur un quota de réponse à votre e-mail de 25%. Soyons minimaliste et prenons un quota de 12,5% .

Cela signifie : si vous envoyez 40 e-mails, vous pouvez vous attendre à ce que au moins 5 personnes (12,5% de 40) répondent, comme vous l'avez fait de même. Lorsque ces 5 personnes ont inscrit leur e-mail en 5 ème position, comme vous l'avez fait vous même auparavant, alors votre adresse glisse en 4 ème position.

Les cinq personnes qui se sont inscrites sous votre adresse contactent 40 personnes (soient en tout 5X40=200 personnes); 12,5% d'entre elles ( soient 5X5=25 personnes) inscrivent leur adresse en 5 ème position et la votre glisse en 3 ème position !

Vous pouvez vous attendre à ce que ces 25 personnes envoient 40 e-mails (soient 25X40= 1000 e-mails en tout !). Attendez- vous à ce que 12,5% (de 1000) de personnes répondent soient 125 personnes qui s'inscrivent en 5 ème position et la votre glisse ainsi automatiquement en 2 ème position !

Ces 125 personnes envoient chacune 40 e-mails soient en tout : 125X40=5000 e-mails envoyés. Seulement 12,5% répondent soit 625 personnes qui s'inscrivent en 5 ème position et votre adresse glisse en première position !!!

Ces 625 personnes envoient chacunes 40 e-mails soient en tout :625X40=25.000 e-mails envoyés. Si seulement 12,5% répondent, ce sont au moins 3125
(12,5%X 25000=3125)personnes qui s'inscrivent et vous envoient 5 €, soit en tout : 3125X5= 15625 €

Lorsque votre adresse atteint la première position, ce sont quelques milliers de personnes qui vont envoyer 5 € ,comme vous-même l'avez fait auparavant, à la différence près que cette fois, c'est sur votre propre compte PayPal que ces 5 € vont affluer dans les trente prochains jours !

Cela signifie que vous avez vendu pour 5 €, 3125 fois une copie de cette lettre d'application que vous vous êtes vous même procuré pour la modique somme de 5 € ! Dans les prochains jours, vous allez recevoir pendant 30 jours environ 100 paiements par jour. Après, le nombre de paiements commence à diminuer pendant que votre adresse quitte la liste.

C'est tout ce que vous avez à faire! Ce sont environ 1500X5 € qui vous attendent sur votre compte PayPal dans les semaines à venir !

Cet argent, vous pouvez le laisser sur votre compte PayPal ou le transférer sur un votre compte bancaire, libre à vous !
Cet exemple se base sur l'hypothèse que chaque participant n'envoie que 40 emails. Imaginez ce qu'il se passerait si chaque participant envoyait 1000 emails au lieu de seulement 40 ! Croyez-moi, beaucoup de participants en envoient même beaucoup plus. Moi par exemple !
Si vous ne connaissez pas beaucoup de personnes susceptibles de participer à ce projet, vous pouvez créer votre propre site internet, puis vous collez sur ce site une copie de cette page personnalisée. Vous trouverez aussi des sites intéressants proposant d'envoyer des -email tout en gagnant de l'argent (e-mails payants voir par exemple : http://largentdinternet.ifrance.com/largentdinternet/moremoney.htm ). De même que tous les chemins mènent à Rome, de même, il existe une multitude de moyens de permettre à de nombreuses personnes de prendre connaissance de ce programme.
Il y a 5 facteurs qui font le succès de ce système :

1. Une réponse extrêmement rapide
2. Une prise de contact extrêmement rapide
3. un potentiel de gain illimité
4. un départ rapide, simple et valable
5. un avantage énorme, grâce aux connaissances que vous pouvez retirer de la lettre d'application pour vos activités Internet diverses et cela pour seulement 5 €.
Vous connaissez maintenant un système 100% légal pour faire de l'argent facilement par Internet. Toutes les cartes sont entre vos mains alors n'hésitez plus, lancez-vous !

Merci de votre attention et Bonne chance !
Sujet : Re : comment gagner facilement de l'argent ... Date : 14/07/2005, 13H37

Auteur :
aragorn0374
mais que fait ce message sur mon forum de présentation de chiens , ce message va etre supprimé !

http://nikithaifamily.populus.ch/

Profil membre

, [ ]






© HIWIT tous droits réservés