Retour sur le site de la Transat "Energies Equitables"


 

[ Messages en cours de lecture ]
Sujet : Pas de sujet Date : 13/04/2006, 22H55
Auteur :
vival
Salut Dimitri!

Tu es sans doute surpris de lire ce message. C'est grâce à (ou à cause de) ta maman, à qui j'ai téléphoné pour savoir où vous en étiez, et qui m'a donné ton adresse. J'avais à deux reprises laissé un message et envoyé un SMS sur le portable de ton ami, mais en vain.
Par contre, nous savons où vous êtes à peu près, que tout va bien et que vous êtes assez proches du but maintenant. Nous savons aussi que tu es tout bronzé, car Evelyne a vu un des reportages sur Canal il y a quelques temps, juste avant que vous ne repreniez la mer.

Je ne tournerai pas plus autour du pot ce soir. Ce message est surtout destiné à te dire que nous n'avons pas trouvé de directeur pour la colo cet été et ... que nous comptons sur toi en espérant vivement que tu n'as pas fait d'autres projets. Nous avions bien décidé tous les deux en janvier, par téléphone, que nous cherchions quelqu'un car tu ne pouvais pas t'engager fermement à l'époque, mais que si tu étais libre et rentré tu n'étais pas contre une nouvelle saison à Saint-Julien d'Ance.
Eh bien, là, on est dans le 2° cas de figure vois-tu. On n'a que toi, et déjà 6 ou 7 inscriptions.
Quant aux candidatures, elles ne sont pas nombreuses, mais intéressantes. Elisabeth Pétard et Elise Chinotti ont été interrogées mais ne peuvent pas ou ne souhaitent pas refaire la colo.
Dans un premier temps, il faut que tu décides et nous donnes ta position pour l'été. Si tu es partant, nous contacterons les candidats-animateurs pour savoir s'ils sont toujours libres. Puis nous te ferons parvenir (à quelle adresse?) les lettres de candidature afin que tu organises ton recrutement. Certains membres du bureau voulait que nous fassions nous-mêmes le recrutement assez tôt pour avoir des animateurs de qualité!!! Je m'y suis férocement opposée ainsi que Myriam, une nouvelle dans l'asso.

Donc, là, j'attends ta réponse... le plus vite possible, et je croise les doigts pour qu'elle soit positive.

D'ici là, bon vent! Qu'il vous porte favorablement à bon port.
Bises de la part de tout le bureau.
Catherine
, [ ]

[ Les reponses à ce Topic suivant l'arborescence ]
Pas de sujet - vival (13/04/2006, 22H55)
> le directeur arrive - dimout51 (24/04/2006, 12H52)

[Nouvelles][Introduction][Présentation][Partenaires][La Planche][L'équipage][Le Trajet][Contacts][Photos]

Conception J.Maugendre 2005. Crédits photos Jean-Luc Lainé.2004-2005






© HIWIT tous droits réservés