Sujet :
Re : Critique de THE FIVE DEADLY VENOMS (Shaw Bros.)
|
Date :
18/02/2004, 09H52
|  |
|
Auteur :
godzilla
| j'ai bien aimé 5 deadly venoms, combats sont bien corégraphiés et assez bien inséré (il y a plein de combats dans le film, pas comme on peut lire sur plusieurs sites), regarder des Chambaras, vous allez voir ce que c'est des films lents, les combats sont tous à la fin, je pense qu'à la série Zatoichi , Sword of Doom on compare ses films à 5 venoms, le Film de Chang Cheh est 10 fois plus rapide
je trouve que ce film est meilleur que des films de HK des années 90, regardez des films de HK des années 90, accélération à mort, même Jet Li censé d'être un pro, ses films utlisaient trop de caméra en accéléré, j'ai jamais aimé fist of legend , meme des films comme iron monkey, au bout de 10 minutes de combat c'est trop naze, ils filment en accéléré tout moche, on dirait des films de charlie charplin, faites moi rire avec Blade Of Fury , combat en accéléré, j'ai bien rigolé devant ce film si mal filmé.
Je vois pas ce que vous reprochez à ce film, il y a une belle mise en scène, faites moi rire avec des films de samo avec la mise en scène à deux balles que tous les sites donnent des notes monstrueuses.
dans les films de Samo , Ils battaient sur un dans un cours de recré, dans un rizière, dans les maison de thé construit en 3 minutes, et les costume des films de samo, laissez moi rigoler les gars, tous les mecs des films de Jackie Samo Yuen, ils portaient les mêmes habits pour tous les films, dans les films comme Exorciste Chinois, un paysan, un vendeur de viande, et tout le monde portait les mêmes habits
Ce 5 venoms, il est encore loin devant ces films là pour la mise en scène , ou pour les combats
Message modifié le 18/02/2004 a 09H55, par godzilla
|
|
| |