idioteque


 

[ Topic : Pas de sujet ]
Sujet : ??? Date : 19/12/2004, 15H33
Auteur :
shinrei
ben si t'est prof tu doit forcement te cantonner a l'officiel mais come on a tous une opinion rien ne t'empeche de le faire passer!!!!


beuleubeuleu

Profil membre
Sujet : Re : ??? Date : 29/12/2004, 13H41
Auteur :
karmalisou
Essaie de définir déjà ce qu'est la version officielle? Qq'chose d'objectif?, le travail de l'historien, doit être rigoureux et scientifique , il ne doit pas être teinté de tes affects, ton avis tu dois le jeté aux orties...Tu dois mettre une distance entre ton objet de travail et toi même il n'y a que comme ça que tu y arrivera sinon ce n'est pas de l'histoire que tu fais mais un discour seulement allez courage!!!
Sujet : Re : ??? Date : 18/01/2005, 19H10
Auteur :
soso est triste
Bouh !!!!!! Il m'a meme pô souhaité mon anniversaire !!!!!! pleure
Espece de vilain, t'as pas honte ????!!!!!!

Bon, ben je te merde bien fort, du haut de mes 25 ans tt neufs !!!!!

Je plaisante, bien sur, comme dab ms tu perds rien pr attendre, je vais me venger !!!! LOL

Allez, bonne soirée, ns on va au resto et au ciné...

A plus
Soso
Sujet : Re : ??? Date : 18/01/2005, 22H15

Auteur :
théocrite
dsl ma soso je te laisse un ti mot sur le chat de hsmusique

LottA------>>

Profil membre
Sujet : Re : ??? Date : 19/01/2005, 12H33
Auteur :
soso est contente
Merci encore pr ton petit mot gentil !!!!!

Voilà, ça y est c'est fait. j'ai un quart de siècle révolu !!!!! Je suis vieille maitenant pleure

Bon ben je te laisse, je sais meme po si je travaille cet apres midi à cause de la greve de la poste. Ce matin , on a bossé à peine 2 h, génial... Ca promet !!!!

A ciao bello
Sujet : Pas de sujet Date : 24/01/2005, 18H46
Auteur :
soso la survoltée
Salut Théo !!!!

Ben dis dinc tu réponds po aux messages ke je te laisse ? pleure Juste pr te dire d'aller faire un ti tour sur le site de stef, le forum est enfin là, en plus, j y ai mis un mot des plus révolutionnaires, comme tu les aime alors un conseil, fonces et redis moi ce ke tu en penses.

Bon bah ça y est Stef est partit, pleure et en plus t es po là pr me consoler !!!!!

Tu dois etre tres pris alors promis, j arrete de t embeter. Je rentrerai vers 10h ce soir, suis invitée à bouffer chez ma tite soeur...

A ciao bello tourne
Sujet : Re : Pas de sujet Date : 01/02/2005, 16H47

Auteur :
Théocrite
oui, bah sa va, yen a qui bossent la !!
mais j'ai du texte a vous faire bouffer, compagnons.. sa va venir

LottA------>>

Profil membre
Sujet : Re : Pas de sujet Date : 06/02/2005, 21H44
Auteur :
lisou8
hello,
j ai bien aimé ton expose sur H Arendt mais il y a bcp bcp de fautes d orthographes! clindoeil je sais que t'en as bave hein samedi aprem?? grimace bon encore merci et t inkiet mon mien va venir...
bisous
alice
Sujet : Re : Pas de sujet Date : 16/02/2005, 16H19
Auteur :
soso la tite
Au fait, vu qu'on te vois pas svt en ce mmt, es tu tjs ok pr une tite bafouille sur le théâtre, (photos bien rigolotes à l appui bien sur !!!!!)De tte façon, comme je t'ai dit, on rentre ds l'Oise ce week end alors pr le topic théatre, ça peut le faire ms il faudrait que tu m aide un peu pr la mise en page sur ton site...
Si tu es tjs ok bien sur, ça va de soi, j'suis pô du style à m'imposer...
A ciao tourne
Sujet : Re : Pas de sujet Date : 20/02/2005, 14H40

Auteur :
Théocrite
je reve ou persone ne veut te repondre soso ?


LottA------>>

Profil membre
Sujet : Re : Pas de sujet Date : 20/02/2005, 15H55
Auteur :
Soso est fatiguée
Ben oui !!!!! pleure Heureusement que tu es là ka même)!!!!!
Bon, à part ça, j'ai finie ma "petite" fiche sur le théâtre alors je te tapes ça ce soir en rentrant à Amiens et je te l'envoie par mail ou MSN, si tu te trouve sur mon chemin 1 de ces 4 !!!!! lol
Allez, bon week end oh grand webmaster...

A ciao
Sujet : Re : Pas de sujet Date : 22/02/2005, 19H09
Auteur :
Sosooooooooooo !!!!!
Ca y est !!!! Ma fiche est tapée sur Word mon cher !!!!!! tourne Alors j'attends que tu te pointe ou je te l'envoie en chronopost?? Hé hé !!

Je te laisse, peut etre à ce soir...
Sujet : Re : Pas de sujet Date : 25/02/2005, 18H30
Auteur :
Sosoooooo
Wouah putain !!!! Le logo sérieux il déchire sa race !!!!!!!
Bonne chance pr la mise en page de mon petit article !!!!!
Sur ce, bonne vacances et envoies une carte postale...

A plus tourne
Sujet : Re : Pas de sujet Date : 06/03/2005, 15H01
Auteur :
Sosooooo !!!!!!!
Ben alors ???? En manque d'inspiration pr ramener de la foule ????
Que peut t-on faire pr t'y aider ? On a déjà fait de la pub sur le site de stef...
Je ne vois pas trop. Mais arretes de dire que ton site est pourri car si c'etait vrai, tu n'aurais pas accumulé 1482 vistes alors ne perds pas patience, ça reviendra.

Kalut
1 2
, [ ]



Note:
icone (A coté de [ Répondre ] ) : Permet de basculer entre les 2 modes de visualisation des messages.
Icone (A coté de la date ) : Permet d'éditer un message.

: le message en cours de lecture
: nouveau message
: le topic (sujet) de discution




© HIWIT tous droits réservés