Forum Dr Quinn Femme Médecin


 

[ Topic : Pétition pour le retour de "Docteur Quinn" pour ]
Sujet : Pétition pour le retour de "Docteur Quinn" pour Date : 20/02/2009, 23H13
Auteur :
okapi340
Une pétition pour le retour de "Docteur Quinn" est lancée pour réclamer un 3ème téléfilm
Alors, si vous avez envie d'avoir une suite aux aventures de Michaela et Sully, allez voter…
Qui ne risque rien, n'a rien
www.petitiononline.com/3rdMovie/petition.html
Sujet : Re : Pétition pour le retour de "Docteur Quinn" Date : 24/04/2009, 15H03
Auteur :
2802tila
on ne comprand rien c en anglais
Sujet : Re : Pétition pour le retour de "Docteur Quinn" Date : 25/04/2009, 16H13
Auteur :
canel
je pense qu'une pétitionon est une bonne idée a condition de réflechir comment en envoyer ? et a qui comme l'a fait remarqué tila c'est en englais et tout le monde ne parle pas ou tres bien englais...
Alors comment faire ? je pense quon devrais créer une rubrique pétition dans ce site qu'on enverrais soit par mail soit par courriers a la production au site docteur quinn usa ... et vous qu'en pensez vous ?
Sujet : Re : Pétition pour le retour de "Docteur Quinn" Date : 25/04/2009, 16H16
Auteur :
canel
je pense qu'une pétitionon est une bonne idée a condition de réflechir comment en envoyer ? et a qui comme l'a fait remarqué tila c'est en anglais et tout le monde ne parle pas ou tres bien anglais...
Alors comment faire ? je pense qu on devrait créer une rubrique pétition dans ce site qu'on enverrait soit par mail soit par courriers a la production au site docteur quinn usa ... et vous qu'en pensez vous ?
Sujet : Re : Pétition pour le retour de "Docteur Quinn" Date : 20/05/2009, 00H06
Auteur :
lyli
je suis d'accord pour la petition le tout maintenant est de savoir à qui l'envoyer c'est une série formidable avec des acteurs dignes de ce nom , elle traîte de sujets réels, historiques de la vraie Amérique j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas là
Sujet : Re : Pétition pour le retour de "Docteur Quinn" Date : 20/05/2009, 13H31
Auteur :
2802tila
moi aussi je suis d'accord

nicolast

Profil membre

, [ ]



Note:
icone (A coté de [ Répondre ] ) : Permet de basculer entre les 2 modes de visualisation des messages.
Icone (A coté de la date ) : Permet d'éditer un message.

: le message en cours de lecture
: nouveau message
: le topic (sujet) de discution




© HIWIT tous droits réservés