cortex


 

[ Topic : Prendre des cours pour Mapping warning ]
Sujet : Prendre des cours pour Mapping warning Date : 02/06/2014, 14H31

Auteur :
Elektribe
Bonjour , Je m'appelle Damien Giner
Je vous contacte par rapport a mapping ,
Je suis actuellement entrain d'apprendre a formé un serveur (j'en suis donc a la fin) sur WikiET , grace a l'aide de "Doc" (administrateur du forum WikiET)
(IP : 62.4.25.55:27962)
Et j'aimerais pouvoir apprendre a crée des maps, a vrai dire, c'est plutot une passion,(j'en fais sur Halo, et FarCry 3 sur XBOX, mais sa n'a absolument rien a voir vous pouvez vous en doutez(pas de scripts et de dossier pk3 a crée lol) , et ce que j'aime sur le Mapping de ET, c'est que justement nous faisons , tout ce que nous voulons grossourire ) je suis vraiment motivé, (je sais que vous avez autre chose a faire , (boulot, famille, activités) c'est mon cas aussi, j'ai 17ans et je vais entrer en apprentissage) mais voila, (je sais qu'il y a des tutos sur vos forum, je l'ai est pratiquement tout lu et relus lol), le seul soucis , c'est que je ne comprend rien au scripts, je suis un gros débutant, et les scripts pour les serveurs et les scripts du mapping, n'ont absolument rien a voir a vrai dire....

Je vous demande donc, si vous le voulez bien et vous me rendriez un ENORME service, de m'apprendre le Mapping (si je dois vous payé, je le ferais, c'est comme pour certains prendre des cours de piano, ou autres (pas trop cher j'espere , je ne suis pas riche lol) ) Moi sa serait des cours de Mapping wobble voila, ca serait vraiment sympas de votre part Sourire

J'ai GTKRadiant 1.5.0 (je n'ai trouver que celui-ci, le site de GKTRadiant est mort apparament)
Et j'ai reussi aussi a trouver le :
Terragen 2.0 (Version cracké)
J'ai déja une idée de la maps que je veux crée (objectifs, contexte... par contre aucune idée du terrain, il faut justement que j'apprennes beaucoup de choses sur le mapping justement pour voir un peu cmment sa marche(crée des arbres, ciel, les petit chemin secret, les Scripts (plus important etc...)

j'ai suivit un tuto sur WikiMapping et j'en ai tiré que sa (minable lol)

https:// www.youtube.com/watch?v=ST8gkAUAxzQ&hd=1
J'ai deja contacter simon.peyrard@gmail.com
pour voir si il pouvait egalement m'aider ^^

j'aimerais faire une carte moderne (et non tiré d'une histoire qui date de 1945 lol )

(avoir mes images, mes musique dans ma maps, etc.. ^^ )

J'admire beaucoup votre map cortexbeta_who
c'est ma preferer (excepté les map original lol)
je l'ai mise sur mon serveur, et avec mes amis on s'y amuse carrement ! sa sort de l'originaire , c'est tout simplement une cartes magnifique

PS : desolé pour les faute d'orthograhe , les cours ne me reussissez pas

J'espere que vous accepteriez , au plaisir (et peut etre se faire une partie sur ET , a voir Sourire )
Cordialement, Giner Damien (ELektribe)


Dam's Elektribe

Profil membre

, [ ]



Note:
icone (A coté de [ Répondre ] ) : Permet de basculer entre les 2 modes de visualisation des messages.
Icone (A coté de la date ) : Permet d'éditer un message.

: le message en cours de lecture
: nouveau message
: le topic (sujet) de discution




© HIWIT tous droits réservés