cortex


 

[ Topic : cortex_whoo BUG. Je veux y jouer. SVP une solution ]
Sujet : cortex_whoo BUG. Je veux y jouer. SVP une solution Date : 12/06/2006, 15H34

Auteur :
gdidier2
BONJOUR,

=EU=Public.::Noob::.Zone 217.71.214.212:27960 cortex_who ET 2.60 linux-i386 MAR 10 2005
Le jeu se lance puis bug quand je reconnect il charge puis bug. A chaque fois j ai droit au message se trouvant dans le lien ci-dessous. Qui a la solution? qui peut me le traduie MERCI A TOUS.

http://gdidier2.free.fr/cortex_bug.JPG
Hunk_AllocateTempMemory failed on 19204308

On dirait que sa parle d un manque de memoire, pourtant j ai 1Go de RAM et une Nvidia ge forrce 6200 256Mo PCI-EX en Turbo Cache 16X

PS qui connait d autere MAP de petit SOLDAT, j adore jouer quand le perso est minuscule et son environnement geant.
Sujet : Re : cortex_whoo BUG. Je veux y jouer. SVP une solution Date : 15/07/2006, 16H29
Auteur :
tourniquet
Merci à Juno_Who pour la réponse. Voici la traduction:

Par défaut les hunkmegs sur ET sont à 56, il faut donc augmenter la taille avec la commande suivante:

/com_hunkmegs xxx (où xxx est à peu près un tiers de la RAM dans le PC)

Par exemple /com_hunkmegs 256.

Bien sur il faut taper cela dans la console et redemarrer ET.

Tourniquet
Sujet : Re : cortex_whoo BUG. Je veux y jouer. SVP une solution Date : 22/10/2006, 18H16
Auteur :
cortex_linux
s'est etrange car sa le fait pas sur tout les serveur j'ai eseiller de fair la map pour pas avoir besoin de fair sa mais je pence que la map + des pack son ou des skin peuve pauser problème

, [ ]



Note:
icone (A coté de [ Répondre ] ) : Permet de basculer entre les 2 modes de visualisation des messages.
Icone (A coté de la date ) : Permet d'éditer un message.

: le message en cours de lecture
: nouveau message
: le topic (sujet) de discution




© HIWIT tous droits réservés