cortex


 

[ Topic : excellent pour ]
Sujet : excellent pour Date : 19/10/2004, 15H19

Auteur :
fafenstein
Fellicitation pour cette map original !!!!

Nous allons y jouer ma team et moi ce week-end....

Un bon gros test à 28 et nous te donnerons nos impressions !!!

Merci pour ton taf de dingue !!!
Sujet : Re : excellent Date : 21/10/2004, 20H23
Auteur :
cortexet
merci
prevener mois si vous constater des graud ou petit bug ou si vous aver des remarque critique je veut bien fair des modif si j'estime qu'elle son ionteresant alor vous pouver aussi donner des idé (dit mois si s'est les axe ou les alid qui on gannger et en combien de temps

dernier moth pour dir que je vien d'entrer dans une team qui debut
http://txc0her.roxorgamers.com/
Sujet : Re : excellent Date : 26/10/2004, 10H44
Auteur :
fafenstein
En fait vu que notres serveur marchait mal nous n' avaons pas pu jouer assés à ta map pour avoir un avis critique.

Les seuls choses que je peut te dire sont qu' il y a eu baston dans les éscaliers et à la porte de la chambre...

Dailleur je penses qu' il est trés difficile pour les axes de venir prendre le cd qui se trouve sur la table de nuit étant donné que c le respawn des allies...
Alors peut être faudrait-il que tu changes le respawn des Alliés quand les axes ont attrapés le flag du bureau....

Voila en tout cas belle map je te tiens au jus sur les autres parties faites dessus.
Sujet : Re : excellent Date : 28/10/2004, 19H34
Auteur :
cortexet
lol sur les serveur publique il on trouver le truque pour le cd regade le jolie élicopter qui est sur lebureau et regarde dans l'armoir a coter du camion tu a une télécomende fait axtion sur a télécomande l'élicopter ira chercher le cd et te le ramenera sur la table
Sujet : ton createur de map Date : 30/12/2004, 15H19
Auteur :
*[LNDK]*speeder[FR]
tu pourrai me filer ton createur de maps stp car je voudrai en cree une merci clindoeil
Sujet : merci Date : 16/08/2005, 15H20

Auteur :
**CFB**SNAKE
merci cortex pour ta map ....

elle tourne actuellement sur notre serveur

193.27.10.4:27960

LES **CFB** ancienement =GTM=
Sujet : Re : merci Date : 04/09/2005, 12H34
Auteur :
cortexet
encor désoler de passer si rarement su mon propre forum pour la création de map http://easymapping.free.fr/html/

, [ ]



Note:
icone (A coté de [ Répondre ] ) : Permet de basculer entre les 2 modes de visualisation des messages.
Icone (A coté de la date ) : Permet d'éditer un message.

: le message en cours de lecture
: nouveau message
: le topic (sujet) de discution




© HIWIT tous droits réservés