cortex


 

[ Topic : a lire ]
Sujet : a lire Date : 19/09/2004, 18H47
Auteur :
cortexet
voila vous pouver me metre vot comantair
Sujet : Re : a lire Date : 25/02/2005, 13H12
Auteur :
Saussage Warrior
Trop géniale ta map, j'y joue depuis peu sur 80.78.226.34:27960
C'est ma préférée sur ce serveur. Pour moi je ne vois pas ce qu'il faut faire pour l'améliorer, a part peut etre expliquer comment on se sert de la tyrolienne (je crois que s'en est une) qui est vers la mongolfière car j'ai pas très bien compris!
Sinon, continue comme sa c'est génial!
@++
Saussage Warrior

PS: De qui est la musique de la map? C'est cool pour l'ambiance!
Sujet : Re : a lire Date : 25/02/2005, 19H24
Auteur :
Saussage Warrior
A oui, y'a un blem qui me revient! JE crois que la télécommande du premier étage a un petit problème, on a du mal a ouvrir le lecteur car il faut appuyer plein de fois avant que sa marche! Voial c'est tout pour l'instant ;-)
++
Sujet : Re : a lire Date : 16/04/2005, 14H17
Auteur :
cortex_
plus vraiment le temps de m'ocuper de ma map mais juste si tu repasse pour la tirolien il faut se baisser quand on est desus sinon on tombe et bour la télécomande il faut se baisser ou ètre sur la table a l'étage en desous si j'ai le temps une foix je corigerer ses prob
Sujet : Re : a lire Date : 16/02/2006, 19H35
Auteur :
>Gabriel
salut je voulait te dire ke j'adore ta carte cortex et pour la carte minus, j'ai l'inpression sur les photo ke tu a mi sur ton site qu'il y a le logo d'un tanke pour le train. le logo du train existe pour la carte V2factory.si non pour moi ta carte cortex n'a pas de défo elle est super!!vivement ke l'autre sorte!

, [ ]



Note:
icone (A coté de [ Répondre ] ) : Permet de basculer entre les 2 modes de visualisation des messages.
Icone (A coté de la date ) : Permet d'éditer un message.

: le message en cours de lecture
: nouveau message
: le topic (sujet) de discution




© HIWIT tous droits réservés